Sylv 007
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : St Marcoult (Belgique) Loisirs : ordi, warhammer 40k, natation Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: pour un monde meilleur !!!! très important !!!!! Dim 28 Jan - 13:43 | |
| voila comme certains sont au courant , je vous annonce qu'une petition a été lancée pour un ( ou deux ) serveurs francais .
je vous invite donc a la signer ( plus tard vous pourrez dire que c'est grace a vous ).
ps : la manifestation d'hier a été un echec ...
http://www.petitiononline.com/francors/petition.html | |
|
avarax7 Admin
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: pour un monde meilleur !!!! très important !!!!! Dim 28 Jan - 17:35 | |
| ok cool mais si toute les comunauté ki jouerait a rune demanderai un monde rs serai mal baré ^^ mais chui pour ken meme !!! | |
|
avarax7 Admin
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: pour un monde meilleur !!!! très important !!!!! Dim 28 Jan - 17:39 | |
| haha c fait 54 pr le moment | |
|
epyon111
Nombre de messages : 91 Loisirs : runescape,les mangas (lire et regarder),la music et encore runescape Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pour un monde meilleur !!!! très important !!!!! Lun 29 Jan - 14:17 | |
| g un truc a dire il y aura une autre manif ne spammer pas !! c importan pck on y sera tous mai on laissera spammer les mec pour qu il soit muter donc ne spammer pas ! | |
|
Mmanson6 Admin
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Yvellines Loisirs : runescape Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: pour un monde meilleur !!!! très important !!!!! Ven 2 Fév - 18:37 | |
| c bon g signé la petition et mon pti frere aussi ^^ voila | |
|
avarax7 Admin
| Sujet: Re: pour un monde meilleur !!!! très important !!!!! Sam 3 Fév - 15:33 | |
| jler signer et jer signer pr ma soeur | |
|
epyon111
Nombre de messages : 91 Loisirs : runescape,les mangas (lire et regarder),la music et encore runescape Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pour un monde meilleur !!!! très important !!!!! Dim 11 Fév - 22:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour un monde meilleur !!!! très important !!!!! | |
| |
|