| je suis mort... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : yvelines Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: je suis mort... Dim 4 Fév - 18:16 | |
| Je me sui fais buter par une de c saloperi de plante ki aparaisse devant toi et ki te morde et enfait c pas la morssure ki fais mal c le poison et jetai a 3kilometre de la banque et javai pu ke 10hp..........bref j'ai perdu : obby shield, obby cape, glory amy, anneau de chance, ice gloves, botte bleu ciel, rune plate, rune legs, dragon long, dragon dagger poison++, 675k, yew comp bow, green d'hide body, green d'hide chaps, green d'hide gloves! en bref ce ke jai mi 1an a avoir et ce ke jai perdu en 2seconde............ si vs pouviez me filer de l'argent se serai super sympa ( g pas envi de mettre des fleurs aujourd'hui ) | |
|
| |
avarax7 Admin
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: je suis mort... Mer 7 Fév - 12:38 | |
| dsl pr toi verai | |
|
| |
avarax7 Admin
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: je suis mort... Mer 7 Fév - 12:38 | |
| mai jaimerai ke tu mxplike ... | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : yvelines Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: je suis mort... Sam 10 Fév - 15:31 | |
| ba je vien dexpliquer g crever par une plante membre ki aparai ( comme les shades ou zombie ou evil chiken ) et pi ba elle ma empoisonner et g pas fais gafe et g crever... kes tu veu de + ? | |
|
| |
avarax7 Admin
| Sujet: Re: je suis mort... Sam 10 Fév - 19:13 | |
| c pa de sa ke je parlai c koi le prob avec reus ! | |
|
| |
reus6812
Nombre de messages : 20 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Avarx7 Demande Dim 11 Fév - 16:03 | |
| avarax7 ci tu a, a demande des chose j'aimerais mieux que tu me les demande a moi???? Et pas a des membre du clan. | |
|
| |
avarax7 Admin
| Sujet: Re: je suis mort... Dim 11 Fév - 17:47 | |
| euh c keu vince ces best tank en fait ! | |
|
| |
reus6812
Nombre de messages : 20 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: retour Dim 11 Fév - 20:35 | |
| Veux tu dire que best tank et encore toujour dans le clan???? Et qu'il a le droit d'unsulter et de demande a tous le monde de l'argent, et qu'il et plus riche que le clan entrier??? Ok moi je sort du clan, je ne suis pas dans un clan de malade et tu peu dire a foxy que je suis tre facher, avec tous les mensonge que j'ai entendu de vous tous. reus6812 | |
|
| |
epyon111
Nombre de messages : 91 Loisirs : runescape,les mangas (lire et regarder),la music et encore runescape Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: je suis mort... Dim 11 Fév - 22:08 | |
| calmez vou tous best tank est plu du clan c se quon ma dit et reus explike c koi ton bleme | |
|
| |
epyon111
Nombre de messages : 91 Loisirs : runescape,les mangas (lire et regarder),la music et encore runescape Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: je suis mort... Dim 11 Fév - 22:10 | |
| vince si tu te fai mordre par la plante et que ta que 10hp utilise home teleport et va a la bank de lumbridge | |
|
| |
avarax7 Admin
| Sujet: Re: je suis mort... Mer 14 Fév - 13:41 | |
| reuss aten je suis dacor je suis desole mais il fodra voir sa avec foxy ------ si tu revien il fo le virer cet a bruti je vien de me rendre conte dun truc !!!! raaa par pa | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: je suis mort... Mer 14 Fév - 20:16 | |
| perseonne ne ma virer du clan et si on me vire je veu une raison et pas des mensonges comme a lhabitude de balancer reus ! | |
|
| |
avarax7 Admin
| Sujet: Re: je suis mort... Mer 14 Fév - 22:13 | |
| toi pour l'instant tu es en mis en faute parceque cest pa toi ki est parti de la team et je vois pas kel interet reus orai a mentir tu me suis ou tu est tro bete maintenat jaimerai de sexplications c tt ! | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: je suis mort... Jeu 15 Fév - 19:34 | |
| si elle na aucun interet a mentir explike moi pq elle men alors et stp ta pas a minsulter | |
|
| |
avarax7 Admin
| Sujet: Re: je suis mort... Ven 16 Fév - 18:08 | |
| bon come jlai di vs aller voir | |
|
| |
Mmanson6 Admin
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Yvellines Loisirs : runescape Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: je suis mort... Ven 16 Fév - 18:15 | |
| - reus6812 a écrit:
- Veux tu dire que best tank et encore toujour dans le clan????
Et qu'il a le droit d'unsulter et de demande a tous le monde de l'argent, et qu'il et plus riche que le clan entrier???
Ok moi je sort du clan, je ne suis pas dans un clan de malade et tu peu dire a foxy que je suis tre facher, avec tous les mensonge que j'ai entendu de vous tous.
reus6812 houla houla! je m'absente quelques mois (seulement ) et quand je reviens c'est la paguaille! Reus je sais pas bien qui tu es mais j'ai pas aimé la facon avec laquelle tu parles du clan,si tu veux t'expliquer, envoie moi un message personel avec tes plaintes , je suis la pour t'écouter. Quand a toi Avarax essaye de ne pas envenimer (empoisoner pour rester dans le sujet(si vous avez compri la blague appellez moi)) la situation. Merci | |
|
| |
Mmanson6 Admin
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Yvellines Loisirs : runescape Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: je suis mort... Ven 16 Fév - 18:17 | |
| c'est vrai quoi on est pas la pour se tapper dessus | |
|
| |
avarax7 Admin
| Sujet: Re: je suis mort... Ven 16 Fév - 20:31 | |
| oui oui / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis mort... | |
| |
|
| |
| je suis mort... | |
|