Les Elites De Saradomine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites De Saradomine

Forum de La Team Des Elites De Saradomine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bannissement de trou du cul =]

Aller en bas 
+3
quent6666
avarax7
Foxynet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxynet
Admin



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Loisirs : sport, pc
Date d'inscription : 27/07/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyDim 8 Oct - 11:22

ERATUM!!!!!!

Enquete en cours! sur l affaire de best tank et de reus!

Enkete il y orai mais reus reste dans la team je vou explikerai kan j orai plsu de tps!


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avarax7
Admin
avarax7


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyDim 8 Oct - 13:20

c koi se ****** kes kil fai chier c reus pff zete relou la pa moyen alor il fai plu parti dla team c blero? (repeindre un shield nimorte koi pff clown ) bon ba best tank study
Revenir en haut Aller en bas
quent6666

quent6666


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Localisation : saintes (belgique)
Loisirs : skate,ordi,equitation
Date d'inscription : 02/08/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyLun 9 Oct - 5:31

lol escuser moi mais tout le monde sais que faire repeindre un shield en rune c impossible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quent03.skyblog.com
Fabien




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Loisirs : ordi gamecube bike
Date d'inscription : 08/10/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyLun 9 Oct - 15:27

pour les member , je crois que c'est fesable car mon ami est member et il dit qu'avec quelque chose de special dans une maison on peut les repeinturer . ( pas les trimmer , sa cest tricher Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
quent6666

quent6666


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Localisation : saintes (belgique)
Loisirs : skate,ordi,equitation
Date d'inscription : 02/08/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyJeu 12 Oct - 21:09

mais bon moi je crois plutot que c best tank qui est en tort car il la d'abord insulter de tout les nom et puis quest ce que reus quie a 5 million en banque et une armure en full dragon ferait avec un bouclier de 35 k lol dite le moi je crois qu'il faudrai faire une enquete car se n'est pas le premier qui me dit que best tank lui a fait un coup foireu
Revenir en haut Aller en bas
http://quent03.skyblog.com
avarax7
Admin
avarax7


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptySam 14 Oct - 15:46

c koi se ****** kes kil fai chier c best tank pff zete relou la pa moyen alor il fai plu parti dla team c blero? (repeindre un shield nimorte koi pff ) bon ba reus
_________________
lol g tt recri en changan les nom bon ba voter pour sui ke vou penser coupable lol flower
Revenir en haut Aller en bas
quent6666

quent6666


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Localisation : saintes (belgique)
Loisirs : skate,ordi,equitation
Date d'inscription : 02/08/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyJeu 19 Oct - 17:39

moi je vote neutre tan que on connais pas el fin fond de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://quent03.skyblog.com
avarax7
Admin
avarax7


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptySam 21 Oct - 18:19

ouaip c vré flower
Revenir en haut Aller en bas
quent6666

quent6666


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Localisation : saintes (belgique)
Loisirs : skate,ordi,equitation
Date d'inscription : 02/08/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyVen 3 Nov - 11:56

seulement pour savoir la vérité faudra hacker le system de chat de runescape et aller dan leur historique Razz un peu dur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quent03.skyblog.com
Fabien




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Loisirs : ordi gamecube bike
Date d'inscription : 08/10/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptySam 4 Nov - 16:03

... ouin quand meme dur ...
Revenir en haut Aller en bas
avarax7
Admin
avarax7


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptySam 4 Nov - 17:34

I love you meu non flower
Revenir en haut Aller en bas
epyon111

epyon111


Masculin Nombre de messages : 91
Loisirs : runescape,les mangas (lire et regarder),la music et encore runescape
Date d'inscription : 28/08/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyMer 8 Nov - 21:02

en + j avai prevenu best tank con pe pa peindre les kite
Revenir en haut Aller en bas
avarax7
Admin
avarax7


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptySam 11 Nov - 17:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Loisirs : ordi gamecube bike
Date d'inscription : 08/10/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyDim 12 Nov - 3:15

ahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
epyon111

epyon111


Masculin Nombre de messages : 91
Loisirs : runescape,les mangas (lire et regarder),la music et encore runescape
Date d'inscription : 28/08/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyMer 21 Fév - 13:12

moi je dit on vire les 2 vu que c eux qui fon la merde on les bouge eu 2
Revenir en haut Aller en bas
avarax7
Admin
avarax7


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyJeu 22 Fév - 9:16

epyon c pas le bon forum et tikiet ct réglé c reus le prob elle ses baré
Revenir en haut Aller en bas
Foxynet
Admin



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Loisirs : sport, pc
Date d'inscription : 27/07/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyVen 23 Fév - 9:06

Bon Reus en fete ne voulai pa prendre kontrol du klan mai juste une place d admin sur le site (ce di je n ai pa accepter kan meme) mais le fete est ke on l a un peu mal juger sur le koup

bon l istoire est close mai je rpevien juste ke reus et best von regler leur istoire tt seul sans nou kar je leur ai di ke cette istoire kasser les couille a tlm!

donk on ne sera plus emmerder par best ki di "Reus je l aime pas" et reus ki di "Best est un menteur"

flower
Revenir en haut Aller en bas
avarax7
Admin
avarax7


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyVen 23 Fév - 9:25

eh bas tout est réglé flower
Revenir en haut Aller en bas
Foxynet
Admin



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Loisirs : sport, pc
Date d'inscription : 27/07/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyVen 23 Fév - 12:00

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
avarax7
Admin
avarax7


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptySam 24 Fév - 11:27

coup de foudre pour les fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
vince




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/10/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyMar 27 Fév - 16:40

............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................jai pas grand chose a dire a par ke sa me gonfle.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................je par 1 semaine je revien et c bon on macuse encore de foutre la merd..................................................................................................................................si vs voulez pas me croire je vs file mon pass et vs verifiez de toute fasson jai crever donc jai rien a perdre..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................bon et lorsque reus ma scam sa fesai pas longtemps ke je conaissai rune ( 3 moi a peu pres) je savai pas ke on pouvai pas trimer les objets donc tu ma rien prevenu du tt epyon c fox ki me la di plus tard................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
avarax7
Admin
avarax7


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyMar 27 Fév - 20:15

aa ta defons toute la misse en page a mort tu es banni


lool oui je suis désolé pour toi mais cest bien relou komme histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
vince




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/10/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyMer 28 Fév - 14:31

ba c pas moi ki est demander a reus de venir me faire chier et pi jai areter runescape dc men fou jen est trop mare... soyez ac reus si vs le preferez je men fou completement me tire alors...
Revenir en haut Aller en bas
avarax7
Admin
avarax7


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyMer 28 Fév - 20:12

ok on avai classer laffaire
Revenir en haut Aller en bas
Foxynet
Admin



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Loisirs : sport, pc
Date d'inscription : 27/07/2006

Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] EmptyVen 2 Mar - 19:23

nikel =) affaire klasser puor moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement de trou du cul =] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de trou du cul =]   Bannissement de trou du cul =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de trou du cul =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites De Saradomine :: Acces libre :: Taverne-
Sauter vers: