Nombre de messages : 20 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: retour suite Dim 11 Fév - 20:37
en plus il et deretour mord???? hahahaha
mem ma soeur et tres facher, il et toujour moi et demande toujour a tous de l'argent
je ne veux meme plus vous parler a tous
bye
epyon111
Nombre de messages : 91 Loisirs : runescape,les mangas (lire et regarder),la music et encore runescape Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: retour suite Dim 11 Fév - 21:57
avarax7 Admin
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: retour suite Mer 14 Fév - 13:41
bon je comprend si tu revien je suis desole
vince
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : yvelines Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: retour suite Mer 14 Fév - 20:14
bien sur, surtou k toi je ne te cause jamai car tu me soule de trop bon et serieu les gars merci pr la confiance..
avarax7 Admin
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: retour suite Mer 14 Fév - 22:14
lol tu me parle pa jen orai dla chance si setai vrai ( jexagrai un peu mais c pour faire revenir reus ) mais se ki me trouble jesper ke tu me compren c latitude de reus il men ou il a raison et je penche a croire k c toi ki men ...
reus6812
Sujet: retour Jeu 15 Fév - 18:43
merci avarax7
Mais regarde un peu comment il et mord,
Qui prend maintenent 675k et tous avec pret de toi, et tu meure d'une plante lol
Et deretour il demande a tous de l'argent hahahahaha
moi je ne mem pas.
reus
reus6812
Sujet: a vince de reus Jeu 15 Fév - 18:46
Vince
HAHAHAHAHA je vais te tuer le premier jour que tu entre dans le wildy
et tou s'eux qui font avec toi qu'il me le dise et je prend redevous avec eux aussi
reus
reus6812
Sujet: reprise Jeu 15 Fév - 18:47
rendevous et pas redevous
lol
vince
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : yvelines Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: retour suite Jeu 15 Fév - 19:41
ok et dja avarax je disai ke je parle pas a reus ( et non a toi ) ensuite g crever et c pas du mitho fouter moi la paix j peu rien si je sui mort la plante ma empoisonner j peu rien g pas vu ensuite javai home port en recharge c ke de la malchance pas du mitho! et javai du fric pr macheter des choses et ken toi reus tu dit ke je suis peter de tune tu mens completement sinon me ferai pas chier a bosser sur le flax pr macheter d legs et g des temoins qui savent ke je veu d legs mai helas je ne suis pas asser riche pour les acheter, les temoins sont : sylv, nirvana et d'autre donc demander leur!
vince
Sujet: Re: retour suite Jeu 15 Fév - 19:51
enfait jaimerai ke lon mexplike pq toi reus tu continu a dire ke je sui un gro mito ke je fais sa pr la tune et tt et tt alors ke je sui vraiment mort...
KES KE JE T FAIS!!!!?????????????????????? et pi je te parle pas et je te demande pas de fric et ken je demande du fric je le rembourse genre avarax je lui est dja demander 1 foi j'lui est rembourser et c ke a lui ke jen est demander a par la pck je sui mort et g pu rien.... donc c histoire dargent sa commence a me gaver !
vince
Sujet: Re: retour suite Jeu 15 Fév - 19:53
et franchement donner moi une bonne raison de mentir ! est ce ke je vs est deja menti ?????
avarax7 Admin
Sujet: Re: retour suite Ven 16 Fév - 18:06
jvai fair un pti topic pr sa men direr des nouvelle tt les deux